top of page

Bonjour à tous notre etoff labellisé vous attend nombreux dans ces rangs pour la saison qui s’annonce.

Notre équipe repart de plus belle avec encore plus de motivation pour être au plus proche de nos équipes de joueurs. La formation d’un joueurs passe aussi par l’arbitrage lors des entrainements.

Nous vous informerons des dates de formation OTM ou arbitrage.

La Gestuelle de l’arbitre

Bonjour, voici quelques mots à propos de notre séance :

"La première séance de l’école d’arbitrage de la CTC Nord Puy de Dôme a eu lieu ce samedi 24 octobre à Combronde.
Ils étaient 4 anciens stagiaires et deux nouveaux à retrouver leurs formateurs Christophe Merle du MVB et Aymeric Shoebel du CBC.
Au programme, le retour d’expérience d’un arbitre club et d’un jeune arbitre officiel de l’etoff, un peu de théorie sur les lignes et les zones de jeu, et de la pratique, le tout dans la bonne humeur et les gestes barrières bien sûr !
Prochaine séance au mois de décembre, n’hésitez pas à venir nous rejoindre ! "

Sportivement

etoff2-11.jpg